equideo-EquideoW'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equideo-EquideoW'Aide

equideo-EquideoW'Aide reponses au galop ! Parlons chevaux ! Flood
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plume se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
EquideoW'Concours



Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Devant mon ordi, dans ma montagne

Plume se présente Empty
MessageSujet: Plume se présente   Plume se présente I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:59

Plume

Je prend plaisir à m'imaginer belle, riche et célèbre. J'aime m'imaginer être une déesse à laquelle aucun homme ne pourait résister ... mais je ne suis rien de tout ça ...
Je ne suis pas moche mais je ne suis pas belle, je ne suis pas pauvre mais je ne suis pas riche, je ne suis pas inconu mais je ne suis pas célèbre. Et pour terminer je ne suis pas une déesse. Je suis juste une fille, une adolescente qui pense comme tous les adolescents que la vie est injuste. J'ai une mère et un père que j'aime plus que tout et une petite peste de soeur que j'aime également. Et aussi une petite chienne, ma Cookies.
Je m'appelle Marine et je suis italienne et française de coeur.
Pourquoi m'aimer ? Je ne me vendrais pas, je ne dirais pas que je suis la plus intelligente ni la plus belle, je dirais juste que je suis vraie. Je suis moi. Et c'est tout.
Que dire d'autre ? Que je suis amoureuse et que je ne sais pas si c'est réciproque, que j'aime sans certitude d'être aimé ce qui me rend malade. Pas de secret, lorsqu'on aime, on souffre
Mes gouts sont stables généralment ... J'aime mon pays de coeur, l'Italie. Manger savoyard et italien. Mon petit bout de montagne alpine, avoir de bonnes notes, ba oui, on devient pas véto par miracle ! J'aime mes amis de la vraie vie avec qui j'aime passer du temps et qui m'aporte beaucoup de réconfort.  Mes amis du jeu que sans connaitre physiquement je trouve adorables et exeptionelles. Mon club de coeur: l'Olympique Lyonnais.Regarder la télé: NCIS & NCIS Los Angeles et Mentalist
Voilà ! Ce n'est qu'un copier/coller de ma fiche mais ce n'est pas grave ^^
Sur equideow je suis Plume_73 (gaïa), voilà le lien de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/
 
Plume se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
equideo-EquideoW'Aide :: EquideoW'Actu :: EquideoW'Présentation-
Sauter vers: