equideo-EquideoW'Aide

equideo-EquideoW'Aide reponses au galop ! Parlons chevaux ! Flood

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'en pensez vous ?

AuteurMessage
Passioncheval59
EquideoW'Concours
Passioncheval59

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

Que pensez vous de l'hippophagie ?
Vous trouvez ca normal ?
Discutez de l'hippophagie !
Mettez vos facon de penser !
Et partagez vos idées avec les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://equideowaide.forumactif.org
Quisba
EquideoW'Modo

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

Moi je suis complétement cantre,même si je respect ceux qui en mange
ps: g jamé manger de cheval =)
Ombe3
EquideoW'Concours
Ombe3

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

Moi, je trouve sa vraiment dégoutant ! J'ai vu su la fiche d'un joueur un blog sur l'hippophagie; et sa montrait comment .....ils tuaient les chevaux ! C'étaient dégueulasse ! J'me demende comment les gens osent en manger ! No
En plus, cest pas du tout comme si tu mangeais du cochon, le cheval on as appris (l'être humain) a l'utiliser, à le monter, à le dresser etc ...Et maintenant il fini où, après tout ce qu'ils ont fait pour nous ? Ils finisent dans notre assiette .... Sad
Voila !!! Smile

EquideoW'Concours
Jocky Powny x3

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:10

Moi je suis 100 % contre. Mais je suis contre les boucheries pour tous les animaux aussi ! Les humains mangent tout ce qu'il y a sur terre sans avoir honte... . On pourrait tous être végétariens, il n'y aurait aucun problème. Puis, je trouve que les animaux sont très mal transportés, ils se piétinent, certain meurent, ... , personne n'a honte, tout le monde s'en fout de ces pauvres animaux, c'est vraiment déguelasse Sad !

Mon poney était destiné à partir à la boucherie, et nous, nous l'avons acheté pour le sauver. Maintenant, c'est un excellent poney qui donne tout pour son cavalier, il est encore un peu peureux, mais il reste un super poney (L' !

I'm crazy =D Vive mon gros nounours x3 !
http://pouney-d-n-amuur.skyrock.com
andrea meyer
EquideoW'Concours
andrea meyer

MessageSujet: je suis d'accord   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:21

je suis aller voir un site sur l'hippophagie et il disait la retraite pour les chevaux veux souvent dirent voyage à l'abatoire.tout ces animauux près à nous rendre service,a nous consoler ou a nous tenir compagnie diection l'abatoire???et pas une larme de versé c'est vraimen ecoueurant.contre stop
Jocky Powny x3
EquideoW'Concours
Jocky Powny x3

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:16

C'est sur =@ !

Moi mon Pouney', quand il ira à la retraite, ce sera dans un beau pré avec d'autres compagnons ♥️ Si possible chez moi =D

I'm crazy =D Vive mon gros nounours x3 !
http://pouney-d-n-amuur.skyrock.com
haucla
EquideoW'Concours
haucla

MessageSujet: Re : Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

Mais moi c'est pareil je suis à 1000000000000000000..../100 contre moi mon cheval (je l'ai présenter sur le topic "vos animaux") on l'a racheter a un ami à nous qui voulait le revendre à l'abatoire Mad !! Heureusement il n'avait pas l'argent nessaire alors on l'a racheter et maintenant il est à la retraite dans ma pâture (il a 25 ans) tranquillement avec son pôte Sympa (je l'ai aussi présenter)

Je l'adore mon (vieux) Bébé <3 x1000000000000000000000000000000000000000000000.........
http://Amie-ou-ennemie02.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitime

Qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1